Non classé

Keur Massar: Une jeune fille brulée vive par un voleur

204views

Une jeune fille du nom de Aïcha Mbène Diouf, âgée de 17 ans, a été kidnappée puis brûlée vive par un voleur entré dans la maison.

Selon la Tribune, elle est admise en soins intensifs, sa vie n’est pas en danger. le voleur a fait irruption dans la maison des Diouf, trouvant seule la jeune fille. Sachant qu’il va rentrer bredouille, le malfaiteur n’a trouvé rien de mieux à faire que d’enfermer la jeune fille dans une chambre, et de lui asperger un liquide avant de lui mettre le feu.

CA FAIT LE BUZZ !

Selon les explications de la mère de la fille, le voleur est passé déjà à trois reprises dans la maison. La première fois, il avait emporté des téléphones portables. La dernière fois quand il est revenu, la fille l’a reconnu et lui a dit : «c’est encore toi qui reviens-là”.

Le voleur lui rétorque : «m’aurais-tu reconnu ? La fille lui répond: «oui». C’est ainsi qu’il a enfermé la fille dans une chambre avant de l’asperger d’un liquide inflammable. Après son forfait, il a pris la fuite. La fille a été sauvée par les voisins qui ont entendu des cris dans la concession.

via Sunubuzz

Leave a Response