AfriquearrêtéDiversindeInternationalmondenigérianruestorse nu

Inde/ Un Nigérian aperçu nu dans les rues

20views

La police indienne a arrêté un Nigérian qui a été retrouvé presque torse nu dans les rues de Bengaluru, à Karnataka, un État du sud-ouest de l’Inde.

Un homme originaire du Nigeria a été arrêté par la police indienne. La raison est que ce dernier aurait été retrouvé presque nu, errant dans les rues de Bengaluru. Sa posture qui embarrassait les passants a dépêché la police de Sampigehalli.

Si dans certains pays, voir une personne nue n’est en aucun moment un problème à prendre à cœur, en Inde cela ne semble pas le cas. Agé de 33 ans et répondant au nom de James, l’homme arrêté est résident de Hennur Cross à Bangalore.

Selon les informations rapportées par la police lundi, l’homme a été retrouvé près du parc Shivaram Karanth Layout, marchant sans destination fixe. Son état « presque nu », embarrassait beaucoup les passants qui ont décidé de porter plainte.

Inde/ Un Nigérian aperçu nu dans les rues

Il a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue par la police indienne. Blessé à certaines parties de son corps, il a été conduit dans un hôpital. Après avoir constaté qu’il ne réagissait pas aux questions qui lui étaient posées lors de son interrogatoire, la police a déduit qu’il souffrait de troubles mentaux.

Lire aussi: Nigeria : Les parents de Deborah, brulée vive pour  »blasphème », brisent le silence

Une enquête a été ouverte sur lui afin d’affirmer avec certitude qu’il souffre réellement de problèmes mentaux et connaitre également les vraies raisons de son agissement.

via AfrikMag

Total

0

Shares