People

Couple Maabo : Mia Guissé et No Face se sont-ils réconciliés ?

18views

Après son divorce avec NFu , Mia Guissé a surpris le monde entier en dévoilant sa nouvelle chanson en solo « IDDA », où elle campe son divorce. Après cette chanson, Mia a avoué qu’elle vivait l’enfer dans son ménage. Maintenant elle a une liberté et elle se retrouve dans une situation où elle peut rire, discuter, vivre sans avoir peur.

Cependant, depuis un certain temps, une rumeur est en train de circuler sur les réseaux sociaux annonçant la réconciliation du couple Maabo. Une internaute révèle que Mia Guissé a rejoint le domicile conjugal.

Seulement, suivant Kawtef, cette information est cousu de fils blancs.

Mia et No Face ont divorcé trois fois. Et selon les règles du mariage musulman de l’islam, si après avoir prononcé le divorce deux fois et avoir «repris» son épouse deux fois pendant sa iddah, le mari prononce le divorce une troisième fois, le divorce est alors considéré comme «irrévocable». Après la troisième fois, il ne peut plus le révoquer pendant l’iddah et il n’y a plus de reprise possible avec la femme sauf après qu’elle se soit remariée avec un autre homme.

via sanslimitesn

Leave a Response