A la une

Confidence : « Mon petit ami se maquille et… j’adore ça »

215views

Cette jeune femme révèle que son petit ami se maquille. Elle raconte comment elle l’a découvert et comment elle a réagi.

« Pour notre premier rendez-vous, James m’a préparé un festin estival. Malheureusement, j’étais allergique au repas et je me suis retiré dans la salle de bain pour vomir. En ouvrant distraitement son armoire à pharmacie (ok, peut-être pas si distraitement que ça), j’ai découvert une étagère de maquillage : Le correcteur Nars, les crayons à  sourcils Glossier Boy et l’eye-liner noir Covergirl se mêlent au dentifrice et au nettoyant pour le visage.

Je ne l’ai pas questionné une seule seconde, un de mes premiers béguins, Billie Joe Armstrong de Green Day, portait un eyeliner. J’ai tout de suite aimé l’idée de sortir avec quelqu’un qui pourrait être dans mon travail de rédactrice beauté, et cela signifiait que James était en avance sur la tendance : des hommes cisgenres et hétéros qui aiment le maquillage.

CA FAIT LE BUZZ !

« Le maquillage est fluide maintenant », dit Peter Philips, directeur de la création et de l’image de Dior Makeup. « C’est pour tous les genres. Nous avons des gars en coulisses qui demandent des contours ou un peu plus de relief. Il y a cinq ans, je n’aurais pas imaginé cela ».

Deux ans après avoir découvert du maquillage dans la salle de bain de James, je viens régulièrement ouvrir cette armoire : Nous portons la même nuance de Beautycounter Dew Skin Tinted Moisturizer et de Glossier Boy Brow, et lors de notre dernier rendez-vous manucure avant la quarantaine, il n’était pas le seul à être présent dans le salon. Nous avons choisi de ne pas mettre d’étiquette sur la beauté, et cela nous a permis de partager encore plus d’expériences.

Que demander de plus ? »

via Sunubuzz

Leave a Response