ActualitésNon classéSport

Algérie A’ : la 2e liste de Bougherra, avec de grands absents

176views

Sélectionneur de l’équipe A’ (locale) de l’Algérie, Madjid Bougherra a dû procéder à d’importants changements au sein de son groupe de 26 joueurs retenus pour affronter la Syrie (26 août) et le Burundi (29 août) au Qatar en match amical.

Mohamed El Amine Amoura, auteur d’un quadruplé, et Houssam Eddine Ghacha, qui avait donné trois passes décisives lors du premier match de Bougherra en juin face au Liberia (5-1) ne sont en effet plus disponibles car ils ont signé respectivement au FC Lugano (Suisse) et à Antalyaspor (Turquie) et n’évoluent donc plus en Algérie. Récent vainqueur du championnat avec le CR Bélouizdad et auteur d’une saison monumentale avec 19 buts et 12 passes décisives, le meneur de jeu Amir Sayoud est quant à lui annoncé proche d’un transfert en Arabie Saoudite et manque également à l’appel. Idem aussi pour le milieu de terrain Adem Zorgane qui a signé à Charleroi.

Rappelons que ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation à la Coupe Arabe des Nations de la FIFA en décembre au Qatar puis du CHAN à domicile en 2023.

La liste de Bougherra

Image

Afikfoot

Total

0

Shares

via DakarXIbar